Succès de la Première étape du Challenge Avenir Auvergne Rhône-Alpes à Villeurbanne

2017-2018
News
Succès de la Première étape du Challenge Avenir Auvergne Rhône-Alpes à Villeurbanne

Publié il y a 2 ans par

Succès de la Première étape du Challenge Avenir Auvergne Rhône-Alpes à Villeurbanne

Ce Samedi avait lieu au stade Lyvet de Villeurbanne  la première étape du Challenge Auvergne Rhône-Alpes des Ecoles de Rugby à XIII de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Rugby à XIII  organisée par  le club de LVR et VVRL autour de Sebastien AGUERRA et Mathias ERHARTCe premier tournoi  des U6 U8 U10 et U12 (Premiers pas / Pupilles / Poussins et Benjamins)  a rassemblé plus de 230 participants répartis en  25 équipes  en provenance des clubs de  Lyon -Villeurbanne – Vaulx en Velin – Décines – Caluire, Roanne- Mably - Sainte Foy les lyon ,Les jeunes ont débuté les épreuves dès 10H00 sous un beau soleil. Ensuite après un casse- croute vite avalé sur place à 11H30 les rencontres reprenaient pour le plaisir de tous ces jeunes et de leurs parents et   l’après- midi était consacrée aux  rencontres  des cinq équipes de Benjamins (U12). 

 Les récompenses et médailles étaient remises par les joueurs séniors de l'Equipe Elite en présence de plusieurs personnalités dont Mme Penin (Groupe Mc DO); Gilbert Lamothe (Vice Président du CDOS RML; Edouard Duseigneur ancien international Rugby à XIII et Jacques Cavezzan de la Ligue AURA.  

Chez les Premiers Pas (U6) -4 équipes - aucun classement tous les jeunes ont reçu une médaille en souvenir de la journée.

En Pupilles (U8) -9 Equipes :Les Lions de SFRL1 devance Caluire 1 et SFRL2.  suivi de Décines RL  Caluire 2  LVR2/VVRL  Mably et SFRL3.

En Poussins (U10) - 7 equipes:  la formation des Lions de SFRL1 confirme sa suprématie  devant les lions de LVR/VVRL et Caluire 1 pour le podium. suivi de Caluire 2 - SFRL 2 Decines et Mably/LVR.

En Benjamins (U12 - 5 équipes : ce sont les lions de SFRL  qui conserve la pole position devant Caluire  et SFRL2 

 

Un grand Merci aux éducateurs, arbitres bénévoles, à Pierre Loman Chevalier et à l'équipe d'animation de LVR-VVRL  pour la parfaite organisation de la première étape sous un chaud soleil et Rendez vous pour la deuxième étape du Challenge qui aura lieu le 25 Novembre à Mably (Loire).  


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter