12

mars 2017

12

Lionnes XIII vs Limoux XIII

Championnat France DN1

Passés
Lionnes XIII vs Limoux XIII
+

de 14h00 à 17h00 / lieu : 49 rue Pierre Baratin 69100 Villeurbanne

Lionnes XIII vs Limoux XIII

Dernier match de la prèmiere phase du championnat à domicile.

Deux EXTRA GAMES contre Limoux à la maison.

On vous attend nombreux pour venir encourager nos LIONNES...

Clic sur l'affiche pour plus de renseignements


Résultat

Lionnes XIII
58
20
Limoux XIII

FEMININES – DN – Extra Game:   Les LIONNES, toujours invaincues confirment face à Limoux 58 à 20   

A Villeurbanne :  Les LIONNES LVR/VVRL bat Grizzly Girls de LIMOUX  58 à 20  (mi-temps 28 à 12)

Pour Les LIONNES LVR/VVRL : 10 essais de Aisse Thiam 3 ( 13e – 15e - 27e ) Ycène Sekmadji (3e)  Ayaye Bouhenna (22e)  Alizée Lucien (32e) Lea Marlot (34e) Julie Thevenet (36e) Camille San Juan (54e et 59e) 9 transformations de Ycene (3) et de Aisse Thiam (6).

Pour les Grizzly girls de Limoux : 3 Essais de Lauriane Canet (8e)  (25e) Claire Andrieu (45e)  2 Transformations et 2 Pénalités de Lauriane Canet 

 

Pour cette rencontre des extra game avant les play off, les Lionnes étaient opposées au troisième de la poule les audoises de Limoux qui avaient failli créer la surprise en Championnat en Janvier dernier où les Lionnes s’étaient imposé  de justesse 32 à 30. Dès le coup d’envoi les Lionnes affichent des ambitions offensives  et Ycène va en dame pour un essai qu’elle transforme elle-même et sort sur blessure. Sur la remise en jeu, les visiteuses  ouvrent grand champ et tape à suivre, le ballon est relâché et Lauriane Canet marque l’essai qu’elle transforme 6 à 6 à la dixième minute. En six minutes les Lionnes vont faire la difference et inscrire trois essais dont deux par Aisse thiam et Ayahe Bouhenna à la 22e minute et un score de 22 à 8. Trois minutes plus tard les audoises se reprennent et Lauriane Canet inscrit son deuxième essai  en coin. Juste avant la pause Aisse thiam inscrit son troisième essai et un score de 28 à 12à la pause, le break est fait. .A la reprise, les Lionnes vont inscrire 3 essais transformés  qui vont donner de l’air au score. Les audoises qui jouent à 8 ne se découragent pas et inscrivent un bel essai par Claire Andrieu transformé  par Canet. Dans les dernières cinq minutes les Lionnes inscrivent deux nouveaux essais par Camille San Juan portant le score à 58 à 20. 

Autre résultat : Montpellier bat XIII Provencal 36 à 6 

Classement  General Poule EST  :  1er LVR/VVRL  2eme  MONTPELLIER   3eme  LIMOUX   4eme XIII Provencal

Les Play off seront connus à partir du 25 Mars mais la prochaine rencontre à domicle des Lionnes aura lieu le samedi 15 Avril à Villeurbanne.

Photos associées

Match Féminine

Dimanche 12 Mars 2017

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter