Envie de participer ?

03

déc. 2016

Lionceaux XIII vs Marseille XIII

Publié il y a 5 ans par

Lionceaux XIII vs Marseille XIII

Le samedi 03 déc. 2016, de 14h à 16h
Lieu : Stade Boiron Granger, 49 rue Pierre Baratin 69100 Villeurbanne

CLIC sur l'affiche pour plus de renseignement...


toute l'association

Résultat

Lionceaux XIII vs Marseille XIII

CADETS (U17) : Les  Lions de VVRL / LVR / SFRL dominés  par  Marseille  82 à 4
A Villeurbanne :  Marseille Lambesc  bat VVRL / LVR / SFRL par  82 à 04  (mi-temps 64 – 00). 

Pour VVRL / LVR / SFRL : 1 essai de Olivier Guinet t
Pour Marseille Lambesc : 16 Essais  9 Transformations

La formation des Lions était privée de plusieurs titulaires  et n’a pu faire face à une formation visiteuse complète dans toutes ses lignes qui comptait notamment plusieurs jeunes du pôle espoirs de Salon.. Le dur apprentissage se poursuit pour cette formation Cadets composée de beaucoup de  Cadets première année. Cependant après mis en œuvre les consignes de  l’entraineur Nadir Aberkane à la pause, les jeunes Lions allaient se ressaisir et limiter la casse en ne concédant que 18 points. Les Lions  vont  inscrire un essai  en débordement par le jeune Olivier Guinet. L’apprentissage continue et souhaitons que l’effectif lyonnais pourra retrouver des couleurs lors des prochaines rencontres ;       

 

MINIMES (U15) : Première victoire des  Lions de VVRL / LVR / SFRL face à Marseille Lambesc  20 à 6 

A Villeurbanne(stade Boiron Granger) : l’entente VVRL / LVR  / SFRL  bat Marseille  20 à 06 (mi-temps 12 à 00) 

 

Pour l’entente VVRL / LVR / SFRL : 4 Essais de Giovanni Safo (3) et Yazid Zeghoune   2 Transformations de Kamaldine Sebea.

Pour Marseille/Lambesc :  un essai et une Transformation. 

 Ce premier succès des Minimes de l’entente VVRL LVR SFRL vient récompenser le travail de l’entraineur Colin Niez qui petit à petit a mis en place un système de jeu qui porte ses  fruits. Ainsi après avoir inscrits quatre essais  en déplacement à St Martin de Crau et manqué de peu la victoire, les joueurs de Colin Niez  ont reussi une bonne première mi-temsp où les Rouge et Noir menaient 12 à 00 à la pause. La deuxième mi-temps allait confirmer la supériorité avec   notamment Giovanni Safo toujours en grande  forme qui a inscrit trois nouveaux essais hier et la bonne prestation de Alexandra Sagnard qui aurait pu aussi inscrire un essai. Les visiteurs réduiront la marque dans de dernier quart d’heure. Une belle performance qui est de bonne augure avant la réception de Salon samedi prochain à Villeurbanne. 

Commentez l’évènement