Envie de participer ?

19

nov. 2016

2ème ETAPE CHALLENGE AVENIR VILLEURBANNE

Publié il y a 5 ans par

2ème ETAPE CHALLENGE AVENIR VILLEURBANNE

Le samedi 19 nov. 2016, de 09h à 16h30
Lieu : Stade BOIRON GRANGER 49 rue Pierre Baratin 69100 Villeurbanne

Le club entente LVR/VVRL XIII organise la deuxième journée du challenge de l'avenir au Stade BOIRON GRANGER, je vous invite donc à venir voir ou participer à cette évènement.

 


toute l'association

Résultat

2ème 2ème ETAPE CHALLENGE AVENIR VILLEURBANNE

ECOLE DE RUGBY : SUCCES de la DEUXIEME  ETAPE DU CHALLENGE AVENIR RA A  VILLEURBANNE  AVEC  PRES DE 230 PARTICIPANTS

La deuxième étape du Challenge Avenir RA a eu  lieu ce samedi au stade Boiron Granger de Villeurbanne   et   très bien organisée par les bénévoles du club du LVR XIII autour de Sébastien AGUERRA.  Ils étaient 226  jeunes  âgés de 5 à 12 ans à avoir  répondu présent pour ce deuxième tournoi de la saison et sur le pré dès 9H30 pour une belle journée de rugby à XIII  . Au total  27  équipes en provenance des écoles de Rugby à XIII des clubs de  la ligue RA  à savoir RC  Roanne -  Celtic de Mably – Sainte Foy RL   – Caluire RL-  Décines  RL  - LVR XIII et VVRL. Après une première phase de rencontres , et une pause repas sous le soleil vers midi ,  les jeunes se sont retrouvés l’après midi pour les terminer les rencontres devant un fort cortège de parents venus les encourager.  Des  Trophées et des médailles  ont  été remis aux trois premières équipes dans la catégorie U9 – U11 et U13 et des médailles à tous les participants dans la catégorie U7 soit 7 équipes. Les récompenses ont été remises  par les  personnalités présentes dont M. Gilbert Lamothe  Vice-Président du CDOS RML  et M. Gilbert-Luc Devinaz –adjoint à la Mairie de Villeurbanne et chargé des Sports.  

les résultats:  

Dans  la catégorie Premiers Pas (U7) ,  des rencontres très suivies  ont donné lieu à de belles empoignades parmi les sept équipes présentes. Aucun classement et tous les jeunes ont reçu une médaille souvenir. 

En PUPILLES (U9), où il y avait 8 équipes  et les Lions SFRL  coiffent les lions de LVR XIII/VVRL et SFRL2  

Dans la catégorie Poussins (U11) avec 8 équipes, La formation des Lions de  Ste Foy Rugby League   s’impose devant les lions de LVR /VVRL et les Dauphins de Caluire RL  

En Benjamins (U13) avec 5 equipes, la formation de  Caluire prend sa revanche sur les Lions de SFRL et finit en pole position devant  les Lions de SFRL  le  RC Roanne XIII, LVR /VVRL et SFRL2.

Document associé

Commentez l’évènement